Defibrillateurshop.fr | Avec le cœur et pour le cœur
❤ 20 ans d'expérience ❤ plus de 40 000 DAE vendus ❤ Note moyenne de 9.7/10 par nos clients
Mon panier
€0,00

Un défibrillateur toujours fonctionnel grâce à nos contrats de service

Le service après-vente de Medisol propose deux contrats de service afin de garantir le bon fonctionnement de votre défibrillateur.

Contrat de Service Standard

 

Nous tenons à jour pour vous un registre de façon à savoir quand votre appareil a besoin de nouvelles électrodes et/ou d’une nouvelle batterie, et vous alertons à temps quand il faut les remplacer. Lorsque le fabricant introduit sur le marché une (nouvelle) mise à jour logicielle pour votre DAE, nous vous tenons également informés.

Vous pouvez nous faire part de la panne ou du vol de votre DAE 24 heures sur 24. Si le signalement est effectué avant 15h00 pendant les jours ouvrables, vous recevrez sous 72 heures un DAE de prêt et nous récupérerons votre propre DAE. Nous assurons l’assistance suivante :

  • Après utilisation :
    • Récupération par Medisol de votre appareil,
    • contrôle du DAE et remplacement des électrodes et de la batterie (à vos frais),
    • lecture de l’électrocardiogramme à partir de la mémoire interne du DAE,
    • évaluation de bon fonctionnement du DAE ,
    • envoi de l’électrocardiogramme, sur demande, chez le cardiologue traitant du patient,
    • réponse, sur demande, aux questions des utilisateurs, relatives à l’intervention.
  • En cas de panne :
    • le service technique apporte une solution au(x) problème(s),
    • l’appareil est pris en charge par le fabricant ou l’importateur,
    • conseils indépendants concernant la réparation ou l’achat éventuel d’un nouvel appareil,
    • vous pouvez garder le DAE de prêt pendant toute la période de réparation.
  • En cas de vol :
    • vous recevez une proposition commerciale pour l’acquisition d’un nouveau DAE,
    • vous pouvez garder le DAE de prêt pendant une période maximum d’un mois.


Contrat de Service Extra

 

En plus des garanties qu'offre le Service Standard, le Service Extra assure le contrôle de votre DAE dans nos locaux pendant un an. La performance du DAE est évaluée grâce à un dispositif externe qui teste l'appareil. Les électrodes et la batterie sont remplacées (à vos frais) à péremption, et une nouvelle mise à jour logicielle est directement installée.

Contrôle annuel de votre défibrillateur chez Medisol :

  • test de sécurité effectué par un dispositif externe,
  • contrôle de la batterie et des électrodes et remplacement à péremption,
  • mise à jour du logiciel en cas de besoin,
  • remise d’un autocollant signalétique DAE et de l'attestation de conformité.

Le DAE doit être mis à  disposition et enlevé par notre transporteur pendant les heures de bureau. Une semaine à l’avance vous serez informé de la date à laquelle votre DAE doit être contrôlé. Ce contrat ne comprend pas le coût des électrodes et de la  batterie à changer, ni le coût éventuel du nouveau logiciel de mise à jour, ni la réparation d’une défaillance non couverte par la garantie. Les frais de transport sont inclus dans le contrat.

Ces 2 contrats seront conclus selon les conditions suivantes :

  • Le contrat a une durée d’un an, est renouvelable chaque année, selon les mêmes conditions. Sauf, en cas de changement de prix. Dans ce cas le Service après-vente de Medisol vous en informera  à temps. Vous avez la possibilité de résilier ce contrat par écrit, avec un délai d’un mois.
  • La facturation se fera à l’avance, au début du nouveau contrat annuel.
  • Profitez de 10% de remise sur le remplacement des consommables.

 

Cliquez-ici pour souscrire un contrat de maintenance en France